mercredi 13 mars 2013

Salades crues : photos de repas rapides (raw food)


Aujourd'hui j'ai enfin reçu mon mixeur (blender), ustensile indispensable pour me préparer de nouvelles recettes crudivores.

Je l'ai donc inauguré en testant un velouté de légumes cru, avec ce qui trainait au réfrigérateur, soit :
- une demie laitue
- une tomate
- un poireau
- deux carottes
- du persil et des épices

J'ai mixé le tout et j'y ai ajouté de l'eau chaude pour que ma soupe puisse être chaude, c'était délicieux !!!




Un smoothie oranges sanguines pommes :




Et un yogourt soja amande, et chocolat cru en sauce :




Sinon ces temps-ci je me fais souvent des salades de type carottes râpées, germinations de lentilles et radis, laitue et seitan, j'adore trop :




Carottes râpées, germinations de lentilles, luzerne, épeautre, maïs et falafels :

 




Lait d'amande chocolaté fait maison :




Tajine de légumes et germinations, avec une tartine de fromage VG ail et fines herbes aux amandes :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire